Expédition & livraison

  • Combien de temps faut-il pour recevoir sa commande ? 

Nous nous engageons à livrer la marchandise commandée sur le site www.braze.be dans les meilleurs délais à compter de la réception de votre paiement. Le délai approximatif est d'environ 3 à 5 jours ouvrés.

En période de lancement, le délai pourrait être un peu plus long, comptez entre 5 à 10 jours ouvrés.

  • Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde. En Belgique, la livraison est offerte.
  • D'où venez-vous ?

Notre entreprise est fière d'être basée en Belgique, plus précisément à Liège. Nous sommes une entreprise locale, engagée à offrir à nos clients les meilleurs produits et services de qualité. Nous croyons que nos racines belges se reflètent dans la qualité et le savoir-faire de nos produits, et nous sommes impatients de vous offrir le meilleur de notre entreprise

  • D'où proviennent vos articles ? 

Nous sommes fiers de vous informer que la majorité de nos composants sont d'origine belge, y compris les accessoires et les pièces les plus importantes de nos barbecues. Notre matière première l'acier corten, une matière première de haute qualité que nous importons de Chine afin de garantir une durabilité et une longévité maximales à nos produits. Nous assemblons ensuite tous les composants avec soin et expertise dans notre entrepôt à Liège, en Belgique où nous veillons à respecter les normes de qualité les plus élevées. Nous sommes convaincus que vous serez pleinement satisfait de la qualité et de la performance de nos barbecues, conçus pour durer et vous offrir des moments mémorables avec vos proches.

  • Qui livre mon article ?
Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.
  •  Quelles sont les horaires de livraison ?
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.
  • Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. 

Paiement

  • Votre site est-il sécurisé ?
Le BRAZE que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, toutes les pages sont sécurisées et donc ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. 
  • Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou Bancontact 

Retours & remboursements

  • Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.
  • Encore des questions ?
Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à info@braze.be ou via notre page de contact.